Technicien CAO
Mise en ligne :  28/09/2009
Référence de l'offre : TC/AC

Société
Cartier Joaillerie International

Présentation de l'entreprise
Nous sommes une importante société de création et de fabrication de pièces de joaillerie située à Paris.

Détail du poste
Intégré(e) au sein de notre Bureau des Méthodes, vous concevez et pilotez la réalisation des outillages de fabrication des produits traditionnels et définissez les composants industriels permettant la fabrication. Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes : 1- Définir les composants industriels des produits traditionnels : • Concevoir les outillages de fonderie, piloter leur réalisation et effectuer les reportings nécessaires, • Concevoir les fichiers de fabrication directe, • Définir les composants usinés ; 2- Effectuer les posages de fabrication et de contrôle : • Concevoir les outillages, • Piloter la réalisation.

Profil
Issu(e) d’une formation technique (type BTS Mécanique et productique), vous justifiez de 3 ans d’expérience mini. en milieu industriel au sein d’un service méthodes vous permettant de maîtriser le logiciel ProE. Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) de qualités relationnelles avérées et appréciez le travail en équipe.

Type de contrat CDD
Début de contrat 02/11/2009
Fin de contrat 30/06/2010

Rémunération 27/29 k€
Lieu de travail Paris

Contact
drh.cji@vendome.com

Par courrier
Paris
  
© 2001 abc-luxe.com. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations présentes dans ce site sont protégées par les droits de propriété intellectuelle et ne peuvent donc être reproduites, modifiées, transmises, rediffusées, traduites ou réutilisées, intégralement ou partiellement,
de quelque manière que ce soit sans notre accord préalable..