Richard Mille soutient la 17e édition du Rallye des Princesses

Publié le 11/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Dès le 28 mai prochain, rendez-vous place Vendôme pour découvrir les concurrentes et leurs bolides à l’occasion de la 17e édition du Rallye des Princesses, soutenu pour la seconde année consécutive par l’horloger Richard Mille.

Jusqu’au 2 juin, elles seront plus de 160 « femmes-princesses-pilotes » à prendre le volant pour s’élancer dans une course folle sur les plus belles routes de France, à bord d’automobiles prestigieuses construites entre 1950 et 1990. Un parcours de 1 600 km de route pour rallier Paris à la Place des Lices à Saint-Tropez, parsemé d’étapes en tous genres et de petites attentions qui devraient ravir nos concurrentes, et qui feront rimer gourmandise, plaisir et découverte.

Pour autant, le sport reste de mise. Epreuves de régularité, road-book, navigation, chronomètre et précision, devront faire partie intégrante du lexique de nos princesses-pilotes. En somme, un évènement automobile 100% féminin et 100% sport, incontestablement placé sous le signe de l’évasion, de la convivialité et du dépassement de soi. Rendez-vous le 28 mai place Vendôme pour découvrir les princesses et leurs autos, et le 29 mai dès 8 h 30 pour le grand départ.

www.zaniroli.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015