Appel à candidature pour l’édition 2016 des Rolex Awards

Publié le 21/11/2014 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Créés en 1976 dans le but d’encourager l’esprit d’entreprise et les talents émergents dans leur désir de changer le monde, les Prix Rolex à l’Esprit d’Entreprise décernent tous les deux ans un prix à cinq lauréats. Pour l’édition 2014, ce sont Neeti Kailas, 29 ans, qui travaille sur le dépistage des troubles auditifs chez les nouveaux-nés, Olivier Nsengimana, âgé de 30 ans, qui a pour ambition d’établir un programme de protection de la Grue Royale, menacée d’extinction, Francesco Sauro, 29 ans, étudiant l’environnement unique des grottes de quartzite d’Amérique du sud, Arthur Zang, 26 ans, présentant ce qui pourrait bien être la première tablette médicale d’Afrique à fin de transmettre les résultats d’examens cardiovasculaires en milieu rural auprès d’experts en cardiologie via le réseau mobile et enfin Hosam Zowawi, 29 ans, qui tend à mettre au point des tests rapides de dépistage des bactéries résistantes aux antibiotiques, qui ont été récompensés.

Vous avez un projet innovant dans le domaine des sciences, des technologies appliquées, des explorations et découvertes, de l’environnement ou du du patrimoine culturel que vous souhaiteriez présenter ? N’hésitez pas à soumettre votre candidature. Les Prix Rolex à l’Esprit d’Entreprise sont ouverts à tous sans considération de nationalité ou de parcours. Pour postuler, rendez-vous sur http://www.rolexawards.com/about/apply.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015