Auteuil Brasserie fait souffler un vent de Méditerranée sur la capitale

Publié le 13/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Que vous passiez ou non l’été à Paris, Auteuil Brasserie s’impose comme un passage obligé pour qui veut s’offrir une parenthèse estivale en plein cœur de la capitale.

Inauguré il y a tout juste un an, le restaurant aux accents italiens, niché dans l’ancienne gare d’Auteuil, est rapidement devenu l’un des hot-spots de la Ville Lumière. Sa déco authentique et moderne, entre la brasserie parisienne, le loft contemporain et la maison provençale, son rooftop verdoyant, sa carte de cocktails inspirée et ses planches gourmandes à partager, sont autant d’ingrédients qui n’ont pas manqué de séduire les parisiens à la recherche d’un peu de dépaysement.

Cet été, Auteuil Brasserie répond présent et dévoile une programmation placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et, cela va de soi, de la gourmandise. Dès le matin, on se laisse tenter par le Petit Déjeuner Auteuil, à déguster à la fraîche en terrasse ou sur le rooftop. Le jus Green Detox (kiwi, concombre, menthe fraîche, citron), le Panettone aux fruits confits et le fromage blanc-granola promettent le plein de vitamines et d’énergie pour démarrer la journée du bon pied.
A l’heure du déjeuner, on hésite entre les Aubergines marinées (crème de Ricotta-artichaut, mozzarella di Bufala, parmesan), les Linguine pomodoro & Stracciatella ou le Tartare de daurade, ses noisettes et légumes croquants, tandis que l’après-midi, on s’offre une pause sucrée, jus détox ou coupe glacée, tout en douceur à l’ombre des parasols. On croirait presque entendre les cigales.

En fin d’après-midi, place aux festivités. Tous les mois, Auteuil Brasserie organise les Apéro Vino, afin de nous faire découvrir un nouveau vin, en présence du vigneron. DJ Live, planches de gourmandises à partager, ambiance festive et décontractée... On en oublierait presque que l’on est toujours à Paris !

Autrement, on craque pour un Spritz, un Martini, ou l’un des incroyables cocktails proposés à la carte, à l’instar du Paris/Rome : une alliance audacieuse et subtile de vodka, citron jaune pressé, bitter épicé (cannelle, badiane, basilic), Ginger Beer, souligné d’un trait d’absinthe... Cheers !

Auteuil Brasserie
78, rue d’Auteuil, 75016 Paris.
www.auteuil-brasserie.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015