British Fashion Awards : qui sont les vainqueurs de l’édition 2015

Publié le 24/11/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Hier soir se tenait au London Coliseum la cérémonie des British Fashion Awards, visant à récompenser les personnalités les plus marquantes de l’industrie de la mode pour l’année 2015. Comme annoncé, c’est le couturier Alessandro Michele, à la tête de la direction artistique de la maison Gucci depuis janvier dernier, qui a remporté le Prix du designer international 2015.

La maison britannique Burberry a de son côté remporté le prix de la campagne la plus créative, Stella McCartney celle de la marque la plus impactante sur la scène internationale, tandis que Karl Lagerfeld s’est vu remettre le Outstanding Achievement Award pour sa contribution considérable à l’industrie de la mode.

Le designer J.W Anderson se distingue en remportant non seulement le prix du Meilleur designer dans la catégorie Menswear, mais également dans la catégorie Womenswear, devançant ainsi Victoria Beckham et Christopher Kane.

Du côté des créateurs émergents, Thomas Tait remporte la catégorie Womenswear, Grace Wales Bonner la catégorie Menswear et Jordan Askill la catégorie Accessory.

Évènement incontournable de la scène mode, non seulement britannique mais internationale, la cérémonie des British Fashion Awards a réuni de nombreuses célébrités, de Lady Gaga à Orlando Bloom en passant par Rita Ora, Anna Wintour, Lewis Hamilton ou encore Natalie Massenet.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015