Chantal Thomass fait son show au Crazy Horse

Publié le 8/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Afin de marquer d’une pierre blanche ses 65 années d’existence, le mythique cabaret parisien a fait appel à la plus audacieuse des créatrices de lingerie le temps d’une collaboration hautement placée sous le signe de la séduction.

Chantal Thomass, première « créatrice invitée » de l’histoire du Crazy Horse, aura pour mission d’habiller les sublimes danseuses du cabaret pour, cela va de soi, mieux les déshabiller...

La créatrice proposera également quatre tableaux exclusifs et des tableaux iconiques, « retravaillés comme des pièces couture pour des effets visuels sans cesse réinventés ».

Au-delà du show, le Crazy Horse a également laissé carte blanche à Chantal Thomass pour repenser les espaces qui accueilleront les spectateurs, afin de plonger ces derniers au cœur de son univers boudoir ultra-glamour.

« En début d’année, j’ai adoré le spectacle de mon amie Dita. Donc, quand Andrée Deissenberg m’a proposé cette belle aventure, je n’ai pas hésité une seconde. J’étais certaine de vivre là une expérience extraordinaire avec le privilège de créer en toute liberté, dans un nouvel univers créatif à explorer. Quoi de plus excitant que d’avoir à relever un tel défi pour le Temple de la Féminité ? », a déclaré Chantal Thomass dans un communiqué.

Programmé du 5 octobre au 31 décembre, « Chantal Thomass met le Crazy Horse Dessous Dessus » devrait sans nul doute faire souffler un vent d’audace, de séduction, saupoudré d’un soupçon d’impertinence sur le mythique Crazy Horse. On note d’ores et déjà ce rendez-vous immanquable dans nos agendas.

Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus »
Du 5 octobre au 31 décembre.
Du dimanche au vendredi à 20 h 15 et 22 h 45.
Le samedi à 19 h, 21 h 30 et 23 h 45.
Renseignements & réservations : lecrazyhorseparis.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015