Eric Fréchon nous fait découvrir son restaurant dans un livre

Publié le 24/10/2014 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour célébrer le premier anniversaire de son restaurant Lazare, le chef Eric Fréchon dévoile un livre éponyme retraçant l’histoire du restaurant mais aussi sa philosophie et son fonctionnement.

C’est un véritable carnet de bord, intime et divertissant, que nous livre le chef Eric Fréchon, 3 étoiles au Bristol, et à présent propriétaire du restaurant Lazare, implanté en plein cœur de la gare du même nom. Anecdotes, souvenirs gourmands et textes plus intimes, se mêlent afin de faire vivre au lecteur une journée complète en immersion au restaurant, du petit déjeuner à 7 h 32 tapantes, au dîner servi à 20 h 36. L’ambition étant de donner à comprendre la philosophie de ce lieu de vie, la parole est donnée aux clients et habitués, mais aussi aux équipes qui nous délivrent les clefs de Lazare. Bien évidemment, la gastronomie n’est pas laissée pour compte, et une exploration des plats proposés suivant les différents moments de la journée, ne manquera pas de mettre les papilles des lecteurs en émoi, à l’instar des recettes emblématiques de la cuisine française que l’on peut y trouver.

« Lazare » par Eric Fréchon.
39 € aux éditions Solar.
Disponible en librairie, au restaurant Lazare ou sur le site internet d’Eric Fréchon

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015