spip.php?page=document&id_document=0 } />

Hugo explore l’univers des Millennials dans sa nouvelle campagne

Publié le 26/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Dolce & Gabbana fait d’eux les stars de son dernier défilé, Marc Jacobs, Chanel, Burberry enrôlent respectivement Kaia Gerber, Lily-Rose Depp et Iris Law pour leurs campagnes. C’est à n’en pas douter : les Millennials ont décidément la cote auprès du luxe.

Au tour de Hugo Boss de surfer sur la tendance, dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire Printemps-Eté 2017 de sa ligne HUGO. Réalisée par le photographe Harley Weir, celle-ci entend « explorer l’univers hyper connecté des 15-34 ans » et met en scène un casting de personnalités éclectique, évoluant dans les domaines de l’art, de la musique, du cinéma et de la mode : la musicienne Soko, la top et actrice Devon Aoki, l’artiste Alexandra Marzella aux côtés de son ami le photographe Jasper Briggs, le styliste et entrepreneur Luka Sabbat, les mannequins Anwar Hadid, Kiki Willems et Felix Gesnouin et les frères jumeaux Wyatt et Fletcher Shears du groupe The Garden.

Shootée dans le désert de Californie, la campagne met en scène cette génération hyper connectée dans une série de clichés bruts qui devraient séduire les nouvelles générations. Dans cette optique, Hugo Boss avait annoncé au mois de décembre dernier, la nomination de l’acteur Zac Efron comme nouvelle égérie de la fragrance iconique Hugo Man.



Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015