James Bond fait son entrée à la Grande Halle de la Villette

Publié le 17/02/2016 par Marie Viviane UMUMARARUNGU
Partager sur les réseaux sociaux :

Cette année, du 16 avril au 4 septembre, la Grande Halle de la Villette accueillera l’exposition James Bond 007, 50 ans de style Bond, qui nous plongera dans l’incroyable univers de cet espion emblématique, avec plus de 500 objets originaux réunis pour l’occasion.

L’exposition présentera des pièces exclusives du tournage de Spectre, des objets, costumes, croquis, photos de tournage, Aston Martin provenant du 24e opus de la saga 007. Du costume de James Bond lors de la séquence d’ouverture « Dia de Muertos » à la tenue portée par Oberhauser dans son repère marocain, sans oublier l’anneau de Spectre, l’exposition lève le voile sur l’univers esthétique de cet espion hors pair.

Vous découvrirez le smoking blanc de Roger Moore dans Octopussy, la combinaison spatiale de Moonraker, le pistolet d’or de Scaramanga dans L’homme au pistolet d’or, ainsi que la mâchoire du requin dans L’espion qui m’aimait. Vous pourrez également retrouver des gadgets de Q, l’attaché-case de James Bond dans Bons baisers de Russie, ainsi que l’Aston Martin DB5 argent de 1964 dans Goldfinger.

L’exposition James Bond 007, 50 ans de style Bond, retracera l’histoire et l’évolution de la plus grande saga cinématographique à ce jour.

Exposition James Bond 007, 50 ans de style Bond
A la Grande Halle de la Villette, à Paris.
Du 16 avril au 4 septembre.
Plein tarif : 21,99 €
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015