L’exposition "Volez, Voguez, Voyagez" de Louis Vuitton ouvre ses portes aujourd’hui

Publié le 4/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Ce jeudi 3 décembre se tenait le vernissage de la très attendue exposition « Volez, Voguez, Voyagez » de Louis Vuitton au Grand Palais. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, afin de venir découvrir l’histoire du patrimoine Vuitton, contée sous l’angle du voyage, de la créativité et du savoir-faire.

Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH et Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, ont accueilli Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, ainsi que de nombreuses personnalités du monde de l’art et de la culture. Les artistes Daniel Buren, Bertrand Lavier, Xavier Veilhan, Kader Attia ou encore Jean-Michel Othoniel, l’architecte Christian de Portzamparc, le violoncelliste Gautier Capuçon, le violoniste Laurent Korcia, étaient au rendez-vous pour célébrer, au-delà de l’héritage Vuitton, la culture, l’art de vivre et la créativité française.

Des célébrités telles que Adèle Exarchopoulos, Alber Elbaz, Elsa Zylberstein, Natalia Vodianova, Karl Lagerfeld, Louise Bourgoin ou Leïla Bekhti étaient également présentes.

Du 4 décembre au 21 février 2016, l’exposition « Volez, Voguez, Voyagez » de Louis Vuitton, orchestrée par Olivier Saillard, s’attache à explorer le parcours de l’enseigne depuis sa création en 1854 à nos jours, soulignant par la même occasion les liens qui l’unissent au Grand Palais qui l’avait accueillie lors de l’Exposition universelle de 1900.

Volez, Voguez, Voyagez – Louis Vuitton
Du 4 décembre 2015 au 21 février 2016.
Salon d’honneur du Grand Palais
3, avenue du Général-Eisenhower, 75008 Paris.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015