L’Hôtel de Vendôme et Annick Goutal collaborent autour du parfum Rose Pompon

Publié le 22/08/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

L’Hôtel de Vendôme s’impose décidément comme l’établissement le plus fashion de la capitale. Après un bar éphémère 100% healthy spécialement installé pour la Fashion Week, le cinq étoiles fait appel à la maison de parfum Annick Goutal pour imaginer une expérience aussi gourmande que séduisante autour du parfum Rose Pompon.

Du 1er au 23 septembre, les gourmands pourront se délecter d’un afternoon-tea aux couleurs et arômes de la nouvelle fragrance de l’enseigne Annick Goutal. Au programme, une création sucrée signée Louise Wolmer, pâtissière de L’Hôtel de Vendôme, composée d’une fine sphère de chocolat blanc qui renferme des mousses de framboise et de cassis qui cachent au cœur du dessert un baba à la rose, le tout délicatement disposé sur un lit de pétales de rose.

L’expérience gustative se poursuivra par une expérience olfactive au sein de la boutique Annick Goutal située rue de Castiglione. Les hôtes seront invités à découvrir les précieuses fragrances de la maison, mais aussi son histoire et son héritage, puisqu’ils auront accès en exclusivité au premier étage, pour un voyage des sens tout en poésie et en émerveillement.

Afternoon-Tea Rose Pompon
Du 1er au 23 septembre.
Pâtisserie avec boisson chaude, visite de la boutique Annick Goutal : 25 €.
Pâtisserie avec coupe de champagne Henriot rosé, visite de la boutique Annick Goutal : 35 €.
www.hoteldevendome.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015