spip.php?page=document&id_document=0 } />

L’Hôtel Grand Amour reçoit la chef étoilée Martina Caruso

Publié le 19/01/2017 par Antoine HORLAVILLE
Partager sur les réseaux sociaux :

Maintenant les excès des fêtes éliminés (ou en tout cas oubliés), l’heure est à nouveau à la gourmandise. Le premier évènement gustatif de l’année prend place au sein du très prisé hôtel Grand Amour, qui a convié la chef Martina Caruso à mettre ses talents à l’œuvre le temps d’une semaine, pour le plus grand plaisir des parisiens gastronomes.

La jeune chef italienne, à la tête de l’hôtel Signum qu’elle dirige avec ses parents et son frère, a élaboré pour l’hôtel Grand Amour un menu éphémère, composé de plats traditionnels et empreints des saveurs du sud de l’Italie, qui promet de faire souffler un vent méditerranéen sur la capitale.

L’hôtel Signum est situé sur l’île de Salina, dans l’archipel des îles Éoliennes au nord de la Sicile. C’est dans cet établissement convivial que Martina Caruso prend goût à la cuisine dès l’enfance. Elle développe son talent et ses connaissances à Rome chez Massimo Riccioli, à Londres au restaurant italien du populaire chef Jamie Oliver, puis se perfectionne dans les cuisines de plusieurs restaurants étoilés italiens avant de prendre les rênes de l’établissement familial.

Son passage à Paris n’est à manquer sous aucun prétexte puisque âgée de seulement 28 ans, son travail au Signum est déjà distingué par plusieurs prix ainsi que d’une première étoile Michelin obtenue en 2016.

Martina Caruso à l’Hôtel Grand Amour
Du 4 au 12 février.
18, rue de la Fidélité, Paris 10e.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015