La 3e édition du Paris Eiffel Jumping débute aujourd’hui

Publié le 1er/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Ce vendredi 1er juillet débute la troisième édition du Longines Paris Eiffel Jumping, étape du Longines Global Champions Tour. Une compétition hippique de haut niveau placée sous le signe du sport, de l’excellence, de l’art, mais aussi de la fête !

Délocalisé cette année sur la Plaine de jeux de Bagatelle en plein cœur du bois de Boulogne, pour cause d’Euro 2016, cet évènement de grande envergure rassemble les trente meilleurs cavaliers du monde, dont ceux de l’équipe de France, et 250 chevaux le temps de trois jours de compétitions : le Prix Eiffel Record du saut en hauteur de la ville de Paris ce 1er juillet à 20 h 30, le Longines Global Champions Tour Grand Prix samedi 2 juillet à partir de 17 h 55, ou le Eiffel Sunday Challenge dimanche 3 juillet à partir de 15 h 45.

Le parcours de cette dernière épreuve, dessiné par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, sera d’ailleurs mis aux enchères dans le cadre d’une vente organisée par Christie’s le dimanche 3 juillet, au profit de l’association La Bonne Étoile.

Hormis ces épreuves de haut niveau, le public pourra également assister et participer à des animations sportives ou artistiques, ateliers d’initiation au poney, spectacles équestres, concerts et expositions accessibles gratuitement et mises en place en partenariat avec la mairie de Paris.

www.pariseiffeljumping.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015