La Huawei Gallery prend place au cœur du Marais

Publié le 23/05/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Depuis le 20 mai et jusqu’au 5 juin prochain, la Huawei Gallery rouvre ses portes rue Saint-Merri dans le quartier du Marais à Paris. Au programme, exposition et ateliers photo thématiques afin de faire découvrir au public les deux nouveaux smartphones de la marque, le Huawei P9 et Huawei P9 Plus.

Issus de la collaboration entre Huawei et la marque d’appareils photo Leica, les smartphones P9 et P9 Plus sont dotés d’un double objectif permettant de réaliser de superbes photos artistiques. Afin de faire vivre aux visiteurs l’expérience de la photographie Huawei X Leica, la marque chinoise propose au sein de sa galerie éphémère, différentes activités, à commencer par l’exposition #NoFilter, qui rassemble les plus beaux clichés de sept photographes de renom (Adrien Brunel, Olivier Morisse, Joseph Jabbour, Guillaume Flandre, Théo Gosselin & Maud Chalard et Stéphane Lavoué) réalisés avec le Huawei P9.

Des ateliers photo, animés par des photographes professionnels, auront également lieu les 28 et 29 mai ainsi que les 4 et 5 juin afin de familiariser les visiteurs au Huawei P9, et se dérouleront autour de différentes thématiques telles que le « foodporn », le noir&blanc ou la street-photo.

Huawei Gallery
Du 20 mai au 5 juin.
16, rue Saint-Merri, 75004 Paris.
Pour s’inscrire aux workshops : huawei@galleryimprimerie.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015