Le colloque Empreintes des Marques s’interroge sur la "Grande Mutation"

Publié le 16/01/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Les 19 et 20 mars prochains, la septième édition du colloque Empreintes des Marques, forum international axé sur le futur des marques, s’interrogera sur les enjeux et obstacles amenés par la « Grande Mutation ».

Nouvelles technologies, digitalisation de l’économie, nouveaux comportements de consommation et nouveaux consommateurs, auront nécessairement des conséquences considérables sur l’avenir des marques. C’est dans l’optique d’identifier les nouvelles stratégies à adopter pour celles-ci que le colloque proposera trois focus pour débattre : marques et développement, marques et consommateurs, les marques et marchés. Tables rondes et Master Class rythmeront ce forum, animés par des experts et professionnels venus pour échanger et délibérer, dans un esprit visionnaire et prospectif. Parmi les marques représentées, Sosh, Gant, Kering, Pierre Hermé, ou encore Showroomprivé.

Pour la première fois cette année, le colloque décernera les Trophées Empreintes, trois prix destinés à souligner l’importance de la créativité et de l’innovation pour trois entreprises parmi les plus prometteuses.

Colloque Empreintes des Marques
Les 19 et 20 mars
KEDGE Business School
680, cours de la Libération
Talence
www.empreintes.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015