Le Prix Luxe Pack in green présenté à Luxe Pack New York pour la première fois

Publié le 7/03/2014 par Shirley Pellicer
Partager sur les réseaux sociaux :

Luxe Pack New York, salon mondial de la créativité packaging, présentera pour la première fois le Prix Luxe Pack in green, les 14 et 15 mai au Pier 92. Initié à Monaco, il y a quelques années, le Prix Luxe Pack in green récompense la meilleure innovation éco-conçue des exposants. Les solutions packaging des exposants seront dévoilées pendant le salon et le Prix Luxe Pack in green sera remis le 14 mai.

"Le Prix Luxe Pack in green a beaucoup de succès à Monaco ; nous sommes heureux de procurer à nos exposants une opportunité supplémentaire d’être reconnus dans leurs réalisations en terme de développement durable", explique Nathalie Grosdidier, directrice générale Luxe Pack.

Un jury composé de personnalités d’influence de l’industrie du luxe a été réuni pour étudier les dossiers et désigner le gagnant, à partir de critères précis de développement durable, tels que la matière, des procédés plus efficaces, de nouvelles technologies… et bien d’autres.

Les membres du jury sont :
- George Beylerian, fondateur, Material ConneXion
- Dan Denisoff, vice-président Senior Operations, Pernod Ricard
- Anisa Kamadoli Costa, vice-présidente – Développement durable et responsabilité entreprise, Tiffany & Co.
- Jamie Matusow, rédactrice en chef, Beauty Packaging
- Henry Renella, vice-président Senior Développement Packaging, The Estée Lauder Companies

Le magazine Beauty Packaging, partenaire de l’événement, proposera dans son numéro d’avril/mai, un dossier spécial dédié au packaging écoresponsable.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015