Le salon Actionaria aura lieu les 21 et 22 novembre

Publié le 28/10/2014 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Premier salon en France dédié aux investisseurs individuels, le salon Actionaria regroupe chaque année près de 27 000 visiteurs pour 90 exposants, dont 25 dirigeants de grands groupes et 18 entreprises du CAC 40.

En 2014, pour sa 17e édition, le salon Actionaria se tiendra au Palais des Congrès de Paris et accueillera de nombreux exposants tels le groupe Airbus, BFM Business, GDF Suez, L’Oréal, Interparfums ou encore Total. Dédié à la rencontre entre sociétés cotées ou non cotées et investisseurs individuels, les visiteurs peuvent bénéficier de conseils d’experts en gestion de portefeuille mais également découvrir des produits financiers adaptés à leur épargne. Divisé en cinq espaces thématiques, des grandes capitalisations aux start-up et PME innovantes en passant par les solutions patrimoines, le salon Actionaria possède bon nombre de réponses aux questions que les investisseurs se posent. Des réunions d’actionnaires, des conférences, des ateliers pédagogiques et des interviews de dirigeants seront au programme pour mieux comprendre les clefs de la réussite en matière d’investissement.

Salon Actionaria
Vendredi 21 novembre, de 9 h 30 à 19 h.
Vendredi 22 novembre, de 9 h 30 à 18 h 30.
Palais des Congrès de Paris
2, place de la Porte-Maillot
75017 Paris.
Tarif 10 €, gratuit en vous pré-enregistrant en ligne

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015