spip.php?page=document&id_document=0 } />

Le salon Studyrama des formations du Luxe, de l’Art, de la Mode et du Design aura lieu le 14 janvier

Publié le 12/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Avis aux étudiants en pleine orientation ! Vous êtes passionné par les métiers liés au luxe, à la mode et à la création ? Rendez-vous ce samedi 14 janvier afin de trouver la formation taillée sur mesure pour faire de vos rêves des réalités.

L’espace Champerret à Paris accueille samedi le 4e Salon Studyrama des Formations du Luxe, dédié aux différents métiers dans les secteurs de la mode, de la maroquinerie, de la joaillerie, de la beauté ou encore de l’hôtellerie et de la gastronomie. Plus de 200 formations, du CAP au Bac+5, y seront présentées, proposées notamment par l’EIML, l’école ESMOD, l’INSEEC, Sup de Luxe ou encore l’Académie des métiers d’art ou l’Ecole du parfum. Un atelier « Faire du luxe son métier » animé par des professionnels de l’industrie sera également au programme.

En outre, l’évènement recevra le 14e Salon Studyrama des Formations Art, Mode et Design, qui permettra aux étudiants de faire un tour d’horizon des différentes filières artistiques et créatives proposées en école publique ou privée, BTS, prépa, ou lycée.

Enfin, pour la première fois, Studyrama présentera un salon consacré aux métiers de l’audiovisuel et du cinéma, qui permettra de montrer les différentes fonctions de l’industrie cinématographique, de la production à la réalisation en passant par les décors. Plus de 200 formations seront proposées aux étudiants.

Des conférences thématiques, animées par des experts de l’orientation et professionnels des différents secteurs, seront également programmées.

Salons Studyrama dédiés aux formations artistiques
Samedi 14 janvier, de 10 h à 18 h.
Espace Champerret - Hall A, 6, rue Jean-Oestreicher, 75017 Paris.
Entrée gratuite.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015