Le tea-time au champagne de l’hôtel Les Bulles de Paris

Publié le 19/01/2016 par Mathilda Panigada
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

« Un repas sans champagne est comme un jour sans soleil », disait Pasteur, une citation à laquelle on ne peut qu’agréer. Cela tombe bien, l’hôtel Les Bulles de Paris propose dès à présent un tea-time au champagne qui promet justement de mettre un peu de soleil dans nos pauses gourmandes.

Niché au cœur du quartier latin, à deux pas de la Sorbonne et du Panthéon, l’hôtel Les Bulles de Paris peut se targuer de proposer à sa clientèle, une expérience pour le moins inoubliable et axée, vous l’aurez compris, autour du thème du champagne. Suites thématiques, bar à champagnes et cave privée pour organiser des évènements, y sont au programme. La suite logique ? Un tea-time gourmand mettant les bulles à l’honneur.

Tous les jours, de 14 h 30 à 17 h 30, rendez-vous à l’espace restauration de l’établissement pour déguster la pâtisserie signature de l’hôtel Les Bulles : un gâteau à la jolie robe poudrée, qui cache en son cœur une mousse vanillée et une gelée de champagne, le tout délicatement disposé sur un biscuit framboise, et rehaussé par des notes d’agrumes. Pour accompagner cette jolie gourmandise, on mise sur une coupe de la cuvée Les Bulles de Paris, un Blanc de Blancs aux notes de fleurs blanches, de fruits et d’agrumes. Les puristes de l’Afternoon Tea pourront lui préférer une tasse de thé de la maison Mariage Frères.

Hôtel Les Bulles de Paris
32, rue des Ecoles
75005 Paris
www.lesbullesdeparis.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015