Le Tea-time de Pâques de l’Hôtel

Publié le 4/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

À l’occasion des fêtes de Pâques, la chef pâtissière de l’Hôtel Joana Thöny-Montbabut signe un tea-time éclectique et original qui nous met d’avance l’eau à la bouche.

En guise de prémices, une sélection de cakes et petits sandwiches délicats (concombre-menthe, dinde-moutarde-basilic ou saumon-aneth) nous mettra en appétit. Passons ensuite aux choses sérieuses : pour Pâques, Joana Thöny-Montbabut révèle un assortiment de pâtisseries gourmandes et ludiques qui ne laisseront personne indifférent. Au programme, les célèbres scones british accompagnés de leur crème mascarpone maison légèrement citronnée et de confiture, l’œuf, garni d’une compotée de pommes, d’une Chantilly à la vanille et de streusel, ou encore le petit sandwich fourré Spéculoos Gianduja. On craque également pour les mignonnes petites guimauves en forme de cocottes, la meringue française et sa mousse banane-coco et caramel coulant, ou encore la barre chocolatée maison et son croustillant au chocolat. Des petits plaisirs gustatifs à l’allure amusante, à accompagner aux choix d’une sélection de boissons chaudes ou bien d’une coupe de champagne.

Tea-time de Pâques à l’Hôtel
Dès maintenant et tout le mois de mars
Du mardi au samedi de 15 h à 17 h, à partir de 40 € par personne.
13, rue des Beaux-Arts, 75006 Paris
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015