Les Anges Victoria’s Secret ont envahi Paris

Publié le 1er/12/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour la première fois cette année, le mythique défilé annuel de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret se tenait à Paris. Et ce mercredi 30 novembre, sous les verrières du Grand Palais, les Anges ont enflammé la capitale.

Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Kendall Jenner, les sœurs Gigi et Bella Hadid, Izabel Goulart, Lily Aldrige... Pendant plus de 40 minutes, celles qu’il n’est pas déraisonnable d’appeler « plus belles filles de la planète » se sont succédé sur le catwalk, sous les yeux émerveillés de centaines de spectateurs (parmi lesquels Lenny Kravitz, Stromae, Gad Elmaleh ou encore Inès de la Fressange) ayant bravé le froid et les nombreux dispositifs de sécurité mis en place afin d’assister au défilé.

Si les Anges étaient bel et bien les stars de l’évènement, Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd étaient également au rendez-vous pour interpréter leurs derniers titres en live.

Point d’orgue du show, l’incontournable Fantasy Bra, arboré cette année par la top Jasmine Tookes. Rehaussé de quelque 9 000 émeraudes et diamants, celui-ci atteignait la valeur de 3 millions d’euros.

Le défilé sera retransmis en intégralité le 5 décembre prochain sur la chaîne CBS et sur Youtube. Restez connectés !

Au revoir, Paris ! Here’s to another AMAZING #VSFashionShow. Watch all this on the runway Dec. 5, 10/9c on @cbstv !

Une photo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015