Les deux champions du Grand Prix des Arts de la Table 2013 ont été désignés

Publié le 3/12/2013 par Shirley Pellicer
Partager sur les réseaux sociaux :

En présence de la présidente du Grand Prix 2013, Linda Hardy, de la marraine Cendrine Dominguez et d’un jury d’experts, huit finalistes se sont affrontés dans une épreuve mêlant créativité et originalité. Mardi 26 novembre, à Paris, la finale du Grand Prix des Arts de la Table est venue clôturer avec succès, la quatrième édition de ce concours, lancé au salon Habitat & Décoration à Nancy, le 14 février dernier.

Au cours des onze derniers mois, amateurs et professionnels, tous passionnés des arts de la table se sont prêtés au jeu et ont concouru dans le cadre de ce Grand Prix lors d’épreuves régionales qui ont eu lieu sur différents salons. L’objectif : dresser une table créative à partir d’un large choix de vaisselle, de verres, de couverts, de linge de table et d’objets de décoration prêtés pour l’occasion par les marques partenaires.

Après les 7 étapes régionales et la demi-finale à Paris, la finale du Grand Prix des Arts de la Table s’est déroulée à la Cantine du Faubourg.

Les deux tables les plus originales et les plus créatives, parmi les huit tables dressées - 4 dans la catégorie « particuliers » et 4 dans la catégorie « professionnels » - ont été récompensées par un jury présidé par Linda Hardy et composé de 16 membres issus de l’univers des arts de la table, journalistes et spécialistes des tendances en décoration, design, gastronomie, avec la participation de Cendrine Dominguez, marraine du Grand prix des Arts de la Table.

L’édition 2013 du GPAT revêt une nouveauté : le Prix du public. Ce prix récompense la table élue sur Facebook par les internautes, parmi une sélection de 54 tables nominées lors des étapes régionales.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015