spip.php?page=document&id_document=0 } />

Les maisons du Comité Colbert distinguent les talents de demain

Publié le 23/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Les maisons membres du Comité Colbert ont réaffirmé leur engagement auprès de la création française de demain en consacrant mardi 17 janvier, 12 jeunes talents du design, dans le cadre de l’édition 2016/2017 de la Chaire Colbert.

Initiée en 2011, la Chaire Colbert permet chaque année aux étudiants Master 2. Stratégies du design de l’ENSAAMA, de collaborer avec plusieurs maisons de luxe membres du Comité Colbert, dans le cadre de projets innovants et immersifs au sein de leurs univers respectifs et de leurs savoir-faire.

Service de majordome à domicile pour Dior, mise en lumière sur l’art de la dégustation de l’eau pour Hermès et Puiforcat ou encore un parcours interactif de découverte des métiers du vin pour la maison Château Lafite-Rothschild, douze étudiants de la promotion 2016/2017 ont été sélectionnés par le jury pour la qualité et la créativité de leurs travaux. L’ensemble de leurs projets sera à découvrir les 27 et 28 janvier à l’ENSAAMA, dans le cadre des journées portes ouvertes de l’école.

Ensaama
63, rue Oli­vier-de-Serres, 75015 Paris.
www.ensaama.net


Les lauréats de la Chaire Colbert 2016/2017.

Logo : Diormajor pour la maison Christian Dior Couture, par Laura Ollivier et Justine Martinez.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015