Luxe Pack Monaco inaugurera "LUXE formulation" en octobre

Publié le 18/02/2014 par Shirley Pellicer
Partager sur les réseaux sociaux :

Luxe Pack Monaco inaugurera en octobre prochain, un nouvel espace, "LUXE formulation", créant ainsi une plateforme exclusive pour les professionnels de la formulation standard ou à façon, du conditionnement, du remplissage, du full-service, du private label et de tous les services associés. Du 27 au 29 octobre, LUXE PACK investira donc un nouveau pavillon (Hall génois), un espace fonctionnel, chaleureux et dynamique.

LUXE formulation crée ainsi une complémentarité certaine avec Luxe Pack Monaco, pour former une véritable chaîne de valeur, de la formule au produit fini, en passant par le packaging.

"A l’heure où la corrélation emballage/contenu est de plus en plus forte et de plus en plus stratégique, la création de ce nouvel espace au sein du salon mondial de la créativité packaging, nous a semblé primordiale. LUXE formulation est un vrai complément de visite pour toutes les marques de parfumerie-cosmétique qui fréquentent le salon chaque année", explique Nathalie Grosdidier, directrice générale de Luxe Pack Monaco.

Business et convivialité attendus avec un programme exclusif sur LUXE formulation : des ateliers, conférences et tables rondes dédiés, qui aborderont entre autres, des questions techniques, réglementaires ou des sujets liés à l’innovation.

Rendez-vous est donc pris pour cette 27e édition de Luxe Pack Monaco, une édition qui s’annonce déjà, comme de coutume, pleine de nouveautés.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015