LVMH : deuxième édition du Village de l’Institut des Métiers d’Excellence

Publié le 22/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Rendez-vous le 29 mars prochain pour participer à la seconde édition du Village de l’Institut des Métiers d’Excellence (IME) LVMH, qui se tiendra à Clichy-sous-Bois. L’évènement aura pour vocation de faire découvrir les métiers de l’artisanat, de la création et de la vente du groupe LVMH, et les offres de formation en alternance des écoles partenaires.

Plusieurs maisons du groupe seront au rendez-vous afin de présenter leurs savoir-faire et les différentes opportunités qui s’offrent aux jeunes apprentis dans les domaines de la joaillerie, la couture, la maroquinerie, les vins et spiritueux ou encore le retail et la vente.

Organisé en partenariat avec les villes de Clichy-sous-Bois et Montfermeil, l’évènement accueillera les représentants de six écoles : Avize Viti Campus, BJO Formation Bijouterie Joaillerie, l’Ecole de la Chambre syndicale de la couture française, EMASUP, Les Compagnons du Devoir et du Tour de France ainsi que l’école Ferrandi.

Seront également présents, les partenaires institutionnels de l’IME comme Pôle Emploi, Defi, la Mission locale d’insertion (MLI) et le Point information jeunesse (PIJ).

Village de l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH
Espace 93 – 3, place de l’Orangerie, 93390 Clichy-sous-Bois.
De 10 h à 13 h : réservé aux groupes scolaires.
De 14 h à 18 h : ouvert au public sur inscription (contact.ime@lvmh.fr)
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015