LVMH lance un Prix de l’Innovation à l’occasion de la seconde édition du Viva Technology

Publié le 27/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Officiellement lancée depuis l’Elysée en présence de François Hollande, la seconde édition du salon Viva Technology, fruit d’un partenariat entre Publicis et Les Echos, filiale du groupe LVMH, se tiendra du 15 au 17 juin prochain.

Lors de sa première édition, le salon Viva Technology avait accueilli 5 000 start-ups et plus de 45 000 participants venus découvrir leurs concepts et travaux innovants. Le groupe LVMH avait conçu le Luxury Lab, un espace dédié aux jeunes entreprises du secteur du luxe, qui recevra de nouveau cette année, une sélection de start-ups triées sur le volet. Nouveauté de cette édition 2017 : le LVMH Innovation Award, qui distinguera une start-up française ou internationale.

Pour participer, les start-ups devront avoir démarré leur activité depuis moins de cinq ans et être valorisées à moins de cent millions de dollars. Leur dossier sera étudié par un comité d’experts issus des maisons du groupe, de start-ups et d’investisseurs, qui sélectionnera trente-deux finalistes. L’un d’eux se verra remettre le prix à la clôture du salon Viva Technology. À la clef ? La possibilité d’échanger avec les équipes en charge des investissements au sein du groupe et le développement d’une potentielle collaboration avec LVMH et ses maisons.

challenges.vivatechnology.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015