MatchesFashion investit Paris avec l’évènement In Residence

Publié le 13/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

À l’occasion de son trentième anniversaire, le retailer d’articles de luxe Matchesfashion.com investit la capitale du 20 au 22 avril.

Lorsque Ruth et Tom Chapman ouvrent la boutique multimarque Matchesfashion à Londres en 1987, l’enseigne s’impose rapidement comme une destination shopping incontournable. Trente ans, trois nouvelles boutiques et une marque propre plus tard, la société distribue ses articles dans le monde entier, notamment grâce à son site internet qui propose une sélection pointue d’articles de mode et de luxe et revendique plus de 5 millions de visites par mois. Afin de célébrer son trentième anniversaire et son incroyable success-story, MatchesFashion s’invite quelques jours à Paris dans le cadre d’une série d’évènements baptisée In Residence.

Du jeudi 20 au samedi 22 avril, l’enseigne investira l’hôtel de la Salle, un somptueux hôtel particulier situé rue de l’Université, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Au programme des festivités : conférences et tables rondes autour de la mode, de l’art et des nouvelles technologies, cocktails, projections de films mais également cours de respiration et de stretching. Des rendez-vous animés par un casting d’intervenants 5 étoiles, parmi lesquels les créateurs Isabel Marant et Erdem Moralioglu, Pamela Golbin, conservatrice en chef du musée des Arts Décoratifs, ou encore James Sleaford, fashion director de GQ France.

Attention, pour prendre part à l’évènement, réservations obligatoires. Rendez-vous dès maintenant sur www.matchesfashion.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015