Moët & Chandon part à la recherche de son nouveau chef de cuisine

Publié le 7/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison de champagne Moët & Chandon mise sur la créativité afin de trouver son prochain chef de cuisine, et lance la compétition « Moët & Chandon Wants You ».

Ouverte à tous, la compétition Moët & Chandon Wants You invite tous les talents de la gastronomie à faire part de leur créativité en se rendant sur la plateforme http://www.moet.com/newchef avant le 15 avril prochain afin d’envoyer leur candidature. Celle-ci devra prendre la forme d’un CV avec références professionnelles, accompagné d’une vidéo d’une minute (réalisée en anglais) durant laquelle ils devront expliquer leur motivation pour décrocher le poste, et de deux recettes de mets s’accordant avec le champagne Moët Impérial Brut.

Créatif et passionné, le grand vainqueur aura pour mission de mettre ses talents au service d’évènements prestigieux, organisés au sein de sites historiques comme la Résidence de Trianon à Epernay et le château de Saran au cœur du vignoble. Il sera parmi les premiers à déguster les nouveaux millésimes Moët & Chandon, et rencontrera ses homologues aux quatre coins du globe.

La sélection des quatre demi-finalistes se tiendra le 1er juin, la demi-finale le 7 juillet à Epernay, et enfin la finale durant laquelle le nom du grand gagnant sera révélé, le 8 juillet.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015