Piaget présente sa nouvelle Polo S à Brooklyn

Publié le 19/07/2016 par Abc-luxe
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

La manufacture Piaget a présenté la semaine dernière son tout nouveau garde-temps en acier Piaget Polo S, en présence de Ryan Reynolds, ambassadeur international de la maison. Huit « game changers », venus des quatre coins de la planète avaient également été conviés à l’évènement : l’acteur et réalisateur Michael B. Jordan, le chef français Jean-François Piège, l’acteur et chanteur chinois Hu Ge, le tennisman David Goffin, le chanteur, compositeur et acteur japonais Miyavi, le romancier suisse Joël Dicker, le joueur de polo britannique Malcolm Borwick, et l’artiste et entrepreneur Emirati Mohammed Sultan Al Habtoor.

Lors de la soirée, les convives ont eu l’opportunité de vivre une expérience à 360° grâce à des masques 3D de réalité augmentée qui les ont immergé au cœur d’une partie de polo. Une façon originale et audacieuse de faire découvrir ce sport élégant et de rendre hommage à la Piaget Polo S (à essayer sur polo-experience.piaget.com)

Un évènement définitivement placé sous le signe de l’innovation et du digital, puisque le lancement de la Piaget Polo S était diffusé en direct sur la page Facebook de la maison Piaget, afin que les amateurs d’horlogerie des quatre coins de la planète puissent la découvrir en temps réel.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015