Pour la Fête des mères, on retombe en enfance au salon de thé Angelina

Publié le 3/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Quel lieu mythique de la capitale mieux que le salon de thé Angelina pour célébrer la Fête des mères avec panache ? Du 17 au 30 mai, la prestigieuse maison crée l’événement avec un goûter d’enfance aux saveurs régressives qui ne manque pas d’attiser notre gourmandise.

Afin de plonger les parisiennes d’aujourd’hui dans le souvenir de leurs « quatre heures » d’antan, les pâtissiers de la maison se sont amusés à recréer les traditionnelles douceurs du goûter, réinventées avec la finesse et l’élégance qui caractérisent les créations Angelina. Au menu : le « Délice chic et choc », un sablé breton fourré au caramel fondant et nappé de chocolat, les « Petits Bateaux », de savoureuses barquettes à la fraise ou à l’abricot, accompagnés de mini-tartes aux framboises, et de madeleines véritablement proustiennes. Sans oublier, cela va sans dire, l’incontournable Mont-Blanc dont les saveurs délicates nous ramènent irrémédiablement à de précieux souvenirs…

Le dimanche 28 mai, jour de la Fête des mères, les salons de thé Angelina offriront une rose aux mamans, et un atelier de confection de barrettes et broches florales sera également proposé au salon de thé de la rue de Rivoli.

Goûter d’enfance au salon de thé Angelina
Du 17 au 30 mai, aux salons Angelina Rivoli, Luxembourg, Louvre, Porte Maillot, Versailles, Galeries Lafayette.
Formule 20 €
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015