Rencontre avec Nicole Garcia et Bérénice Béjo dans les salons Chaumet

Publié le 6/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Notez bien la date du mercredi 18 janvier dans vos agendas. La maison de joaillerie Chaumet vous convie à une rencontre exclusive avec l’actrice, réalisatrice et scénariste Nicole Garcia et la comédienne Bérénice Béjo, au sein de ses mythiques salons situés au 12, place Vendôme. Articulé autour du thème Le Diamant Star du Cinéma, le rendez-vous prendra la forme d’un moment de partage et d’échanges, en toute intimité, avec la réalisatrice de Place Vendôme (1998) et la vedette du film Le Dernier Diamant (2014). Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la maison Chaumet à partir du lundi 9 janvier. Attention, places limitées.

En 2017, Chaumet renforce les liens qui l’unissent depuis de nombreuses années à l’industrie cinématographique. Partenaire officiel de l’Académie des César depuis treize ans, la maison a fait appel à la réalisatrice Valérie Donzelli afin de mettre en lumière les jeunes talents des Révélations 2017 du cinéma français. Le film sera révélé du 18 au 31 janvier au cinéma et sur les sites internet de Chaumet et de l’Académie des César.

www.chaumet.com


Nicole Garcia et Bérénice Béjo.


Lily-Rose Depp, l’un des visages de la promotion 2017 des Révélations.
Crédit : Guy Ferrandis pour l’Académie des César & Chaumet 2017.


Nieils Schneider, promotion 2017 des Révélations.
Crédit : Guy Ferrandis pour l’Académie des César & Chaumet 2017.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015