Rendez-vous au premier salon des collectionneurs d’Hermès

Publié le 16/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Du 23 au 25 octobre, se tiendra à l’Hôtel du Louvre de Paris The Luxury Hermès Collectors Fair, le premier salon dédié aux collectionneurs d’accessoires et de créations signées par la maison Hermès.

Imaginé et organisé par Catherine Lecomte, fondatrice du site d’accessoires de la collection Katheley’s, le salon réunira une dizaine d’exposants venus aussi bien de France que de Belgique, d’Italie, d’Allemagne, ou encore d’Angleterre. Si de nombreuses pièces vintages iconiques, à l’instar de montres, sacs Kelly ou Birkin, bijoux ou articles de bureau seront bien évidemment de la partie, ce sont les objets rares et éditions limitées qui seront mis en lumière, illustrant de la sorte l’inimitable créativité et le savoir-faire d’exception qui caractérisent la maison Hermès depuis plus de 170 ans maintenant.

Outre une exposition présentant de nombreuses pièces issues de collections privées, le salon accueillera un service d’expertise, afin de permettre à tous les visiteurs de faire expertiser leurs biens, ou ceux qu’ils souhaitent vendre. Tous les jours, les auteurs Genevière Fontan et Paul-Henri Studler seront présents afin de dédicacer leur ouvrage Carrés d’Art. Un bel évènement qui alliera passion de la mode, accessoires et pièces emblématiques d’une maison historique.

The Luxury Hermès Collectors Fair
Du 23 au 25 octobre.
Hôtel du Louvre
Place André-Malraux, 75001 Paris.
www.thevintagecollectorfair.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015