Salon Traffic : rendez-vous les 5 et 6 avril au Carreau du Temple

Publié le 22/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après une première édition couronnée de succès, le salon Traffic revient au mois d’avril pour une deuxième saison les 5 et 6 avril au Carreau du Temple à Paris.

Organisé par la Fédération française du prêt-à-porter féminin, l’évènement a pour vocation d’accompagner les marques de mode dans leur développement en répondant à leurs problématiques et en leur présentant les prestataires adaptés.

Au total, ce sont plus de 80 exposants qui ont répondu à l’appel afin de présenter lors du salon, leurs activités, solutions et expertises. Ils seront répartis selon quatre catégories : Innovation, Retail, Marketing, Export. Les visiteurs pourront, entre autres, y retrouver BPI France, Modelab, The French Talents, Hoffman (avocats spécialisés en propriété intellectuelle), Business France ou encore l’agence de communication Brainsonic.

L’évènement accueillera également 50 workshops organisés au format table ronde afin de favoriser les échanges entre les marques et les exposants, et articulés autour de thématiques variées : premiers pas à l’export, digitaliser son business wholesale, quand la fashiontech s’immisce dans la création, quel statut choisir pour votre entreprise, etc.

Un programme de dix conférences prospectives sur les tendances du marché, telles que le développement durable au sein du paysage mode, les Millennials, ou encore le marché chinois.

Salon Traffic
Les 5 et 6 avril.
Carreau du Temple, 4, rue Eugène-Spuller, Paris 3e.
www.salontraffic.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015