Save the Date : un vide-dressing caritatif à l’hôtel Hilton Opéra

Publié le 3/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Ce samedi 5 novembre, rendez-vous à l’hôtel Hilton Paris Opéra pour un vide-dressing inédit et solidaire, organisé en association avec la créatrice Inès Olympe Mercadal.

Pinketcetera, Tokyobanhbao, The Lady Jersey, Womensouls, Andréa Ottaviani, Ivy Mag ou encore Leslie Benaroch, ce sont au total une quinzaine de journalistes et blogueuses qui se donneront rendez-vous au sein du sublime salon Baccarat de l’hôtel Hilton Paris Opéra afin de mettre en vente souliers et accessoires issus de leurs dressings. Un évènement fashion incontournable, convivial et solidaire, puisque les fonds récoltés permettront de financer un projet initié par l’association Main dans la Main et Solidaires, visant à aménager une salle de maquillage destinée aux adolescents du service de dermatologie d’un grand hôpital parisien.

Les visiteuses auront également l’opportunité de shopper des pièces issues du dressing personnel de Inès Olympe Mercadal, de participer à un atelier de maquillage express offert par la maison Guerlain ou encore de tenter leur chance pour remporter une nuit pour deux au sein de l’hôtel Hilton Paris Opéra.

Vide-dressing Chaussures & Accessoires
Samedi 5 novembre, de 11 h à 18 h.
Hilton Paris Opera, 108, rue Saint-Lazare, Paris 8.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015