Seconde édition du salon Mes Créateurs Joailliers

Publié le 12/11/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Du 19 au 22 novembre se tiendra la seconde édition du salon Mes Créateurs Joailliers à l’Hôtel de l’Industrie à Saint-Germain-des-Prés.

Après une première édition couronnée de succès, le salon Mes Créateurs Joailliers, au concept mi-exposition, mi-vente, prend vie pour une seconde édition. Initié par Myrtille Mousson dans le but de défendre l’artisanat Made in France, mais également de redonner la parole aux artisans, l’évènement mise sur la proximité, l’émotion et bien sûr, la qualité. Une occasion en or de venir découvrir les créations d’artisans joailliers qui gagnent à être connus, à l’instar de Aube Cambon, Lisi Lopez, Anaïs Rheiner ou encore Rosset-Gaulejac.

Cette année, le salon sera rythmé par le concours Mon bijou préféré, lancé sur le thème des 4 Saisons et qui décernera trois prix, décernés par trois jurys distincts, lors du vernissage du 18 novembre : le Prix du salon, remis par l’organisateur, le Coup de cœur du public, selon les votes des blogueuses en joaillerie et du public sur la page Facebook de l’évènement, et enfin le Prix du savoir-faire et de la création en joaillerie sera délivré par des professionnels et grands témoins de la création et de la joaillerie française.

Mes Créateurs Joailliers
Du 19 au 22 novembre.
Hôtel de l’Industrie
4, place Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris.
Entrée gratuite
.


Bague Malakine Joaillerie.


Bague Lisi Lopez.


Collier Daniela Baumgartner.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015