SIHH : pour la première fois, une journée ouverte au public

Publié le 6/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Jusqu’à présent entièrement réservé aux acheteurs et à la presse, le Salon international de la Haute Horlogerie ouvre cette année pour la première fois ses portes au public. Attention, places limitées.

C’est une grande première pour les passionnés d’horlogerie. Le 20 janvier prochain, le SIHH, rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’industrie horlogère, ouvrira pour la première fois ses portes au public. Une démarche qui se fait l’écho de nouvelles attentes de la part des marques, comme l’explique Fabienne Lupo, présidente de la Fondation de Haute Horlogerie, dans un entretien accordé au journal Le Temps.

Une 27e édition placée sous le signe de l’ouverture, puisque l’évènement marquera non seulement le retour de Girard-Perregaux mais également l’arrivée de Ulysse Nardin parmi les exposants, et de cinq nouvelles marques au sein du Carré des Horlogers : RJ-Romain Jerome, Grönefeld, MCT, Ressence et Speake-Marin. Au total, ce sont 18 maisons qui seront représentées lors de l’évènement, parmi lesquelles Piaget, Panerai, Audemars Piguet, Richard Mille et IWC, et 17 horlogers indépendants, à l’instar de Voutilainen, Laurent Ferrier, MB&F ou encore H. Moser & Cie.

Pour assister à la journée ouverte au public, vendredi 20 janvier entre 11 h et 18 h, rendez-vous sur le site du SIHH afin de commander vos billets : www.sihh.org

Salon international de la Haute Horlogerie
Du 16 au 20 janvier.
www.sihh.org

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015