spip.php?page=document&id_document=0 } />

The place to be : le bar de glace du Four Seasons Hotel George V

Publié le 28/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour les fêtes de fin d’année, le mythique palace de l’avenue George-V s’offre un lounge éphémère pour le moins atypique. Puisque sculpté dans la glace !

Imaginée par Jeff Leatham, directeur artistique de l’établissement, la Ice Lounge Experience prend place au sein de la superbe Cour de Marbre du Four Seasons George V, où les visiteurs auront également le plaisir de retrouver les fameux pingouins géants et graphiques de l’établissement.

Equipés de vêtements de ski signés Fusalp aussi chauds qu’élégants, les hôtes pourront pénétrer dans le Ice Lounge, et découvrir le mobilier sculpté dans la glace, le temps d’une expérience magique et hors du temps, et à -8°. La gourmandise sera également de mise, puisqu’ils pourront se régaler de trois créations exceptionnelles pensées par les Chefs de l’hôtel : le foie gras passion de Christian Le Squer, la langoustine écume de riz de David Bizet, la sélection de crudos de Simone Zanoni et le Mont Blanc mandarine truffe blanche de Maxime Frédéric, s’accompagneront d’une coupe de champagne ou d’un cocktail hivernal.

Les visiteurs de l’après-midi se verront gracieusement offrir un verre de vin chaud et de délicieuses crêpes Suzette, avant de laisser opérer la magie au sein du Ice Lounge...

Ice Lounge Experience by Jeff Leatham
De novembre 2016 à mars 2017.
Les bouchées des Chefs – 40 €, de 12 h 30 à 15 h, puis de 18 h à 22 h.
Animation vin chaud et crêpes offertes, de 15 h à 18 h.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015