Un bar à cocktails à la Philharmonie de Paris

Publié le 22/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

En septembre dernier, le restaurant gastronomique Le Balcon ouvrait ses portes au sixième étage de la Philharmonie de Paris. Aujourd’hui, l’établissement s’enrichit d’un nouveau bar à cocktails, qui devrait séduire les mélomanes les plus gastronomes.

La Philharmonie de Paris a décidément été pensée pour réjouir les sens ! Après l’ouïe, la vue. Le Balcon, installé au sixième étage de l’édifice, offre une vue imprenable sur Paris. Le goût également, puisqu’il se dote à présent d’un bar à cocktails qui fait rimer élégance et créativité.

Les amateurs de mixologie et de saveurs nouvelles auront le choix entre le Pure Gingembre ((Vodka Absolut, feuilles de menthe fraîche, gingembre frais, jus de citron vert, sirop de gingembre fait maison et Perrier), La Vieille Tendance (Whiskey bourbon Jim Bean, Angostura bitter, zeste d’orange et sirop de miel maison) ou encore La Parisienne (gin Bombay Sapphire, jus de citron vert frais pressé, sirop de sucre de canne maison, et champagne Deutz brut). Ces délicieux nectars pourront s’accompagner d’une sélection d’en-cas gourmands et conviviaux, élaborés par le chef Karil Lopez, à la tête des cuisines du restaurant.

Le Balcon
221, avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris.
Le bar est ouvert à partir de 18 h.
Carte des cocktails à 15 €.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015