spip.php?page=document&id_document=0 } />

Un Tea-time au vin chaud dans les hôtels de Maranatha Montagne

Publié le 1er/12/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Exit le Tea-time ! Au sein des hôtels de montagne du groupe Maranatha, l’heure est au Wine Time, une version plus canaille du traditionnel Afternoon-tea...

Le groupe hôtelier a ainsi fait appel au bartender-star Joseph Akhavan (et propriétaire de Mabel à Paris) afin de revisiter le vin chaud, boisson pour le moins incontournable de la saison hivernale. En résulte le Winter Carribean, un cocktail atypique et savoureux, qui vous mettra instantanément dans l’ambiance enveloppante et chaleureuse d’un chalet de montage et d’un feu qui crépite dans la cheminée.

Elaboré en collaboration avec Plantation Rum, maison spécialisée dans les rhums de terroir et d’exception et partenaire du Wine Time Maranatha, le Winter Carribean réinterprète le fameux vin chaud dans une version moderne et ultra-gourmande. Préparé à partir de vin blanc sec et de rhum Plantation 3 Stars, il allie la puissance du rhum Plantation Overproof à la fraîcheur des fruits et des agrumes, le tout relevé par une pléiade d’épices gourmandes et enivrantes telles que la cannelle, le clou de girofle, les baies roses ou encore le gingembre.

Une version twistée de l’habituel tea-time qui ne peut que nous séduire, et qui est à déguster au sein des hôtels de montagne du groupe Maranatha : le Grand Aigle à Serre Chevalier, le Saint-Charles à Val Cenis, le Best Western Plus Excelsior Chamonix Hotel & Spa à Chamonix, le Pic Blanc à L’Alpe d’Huez, le Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Termes, le Marmotel à Pra Loup, le Royal Ours Blanc à L’Alpe d’Huez, l’Alpenrose à L’Alpe d’Huez et enfin l’Aigle des Neiges à Val-d’Isère.

www.maranathahotels.com/fr/montagne

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015