Végétalement Provence organise la 5e édition du défilé Handifashion

Publié le 11/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Les 4 et 25 juin, le siège de la marque de cosmétiques naturels Végétalement Provence accueillera les castings du défilé Handifashion, édition 2016. Un jury hétéroclite, composé de professionnels et d’amateurs, d’hommes et de femmes, valides ou en situation de handicap moteur ou mental, sera chargé de sélectionner une vingtaine de mannequins qui arpenteront le runway lors du grand défilé Handifashion qui se tiendra le 15 octobre prochain à l’Alpilium de Saint-Rémy-de-Provence. Une belle façon de célébrer une mode pour tous qui ne répond à aucun critère de beauté formatée et aucune norme définie.

Pour Vincent Faraco et Jean-Marc Delabre, l’évènement s’inscrit en parfaite adéquation avec la volonté de Végétalement Provence de célébrer toutes les beautés : « Handifashion partage nos valeurs, nos idéaux, notre façon de penser. Mettre en beauté les gens, est dans la continuité de ce que fait Végétalement Provence ».

Le partage, la promotion de la diversité, la générosité mais aussi la volonté de voir changer les mentalités, soit autant de motivations qui ont conduit les deux entrepreneurs à s’investir pleinement dans l’aventure Handifashion. « On se lance à fond. Service communication, stylistes, coiffeurs, maquilleurs, toute l’équipe est derrière le projet, on espère que cela devienne une institution  » souligne Jean-Marc Delabre.

Rendez-vous le 15 octobre pour le défilé.


Photo Marie Augustin.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur : http://bit.ly/1Npv1JX
Ou envoyez un mail à : defile.handifashion@gmail.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015