AC Hotels by Marriott prévoit 22 ouvertures pour 2016

Publié le 25/01/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

L’enseigne hôtelière AC Hotels by Marriott, la marque lifestyle du groupe Marriott, a annoncé l’ouverture de 22 établissements supplémentaires pour 2016. La marque compte pour le moment 80 hôtels en Europe et aux Etats-Unis.

Courant de l’année, la chaîne hôtelière prévoit des ouvertures aux quatre coins du globe. En janvier, AC Hotels inaugurera cinq nouvelles installations, à Marseille pour la France, Guadalajara et Queretaro pour le Mexique, Cincinnati et Boston aux Etats-Unis. D’autres ouvertures sont également prévues sur la zone Amérique, notamment au Brésil et au Chili, ainsi qu’à Herzliya en Israël, Birmingham et Manchester au Royaume-Uni, Mainz, en Allemagne et Wroclaw en Pologne.

L’ensemble des établissements bénéficiera des caractéristiques propres à AC Hotels : un design contemporain et épuré, une offre bar et restauration complète mettant en vedette les produits locaux, des espaces bibliothèque et détente ainsi que de multiples services visant à placer chaque séjour sous le signe du confort et du bien-être.

Dans un communiqué, l’enseigne du groupe Marriott indique que ces ouvertures auront pour but de « conforter sa position de leader sur le marché des hôtels-boutiques s’adressant à une clientèle avisée pour qui le voyage est un art de vivre ».


AC Hotel San Francisco Oyster Point.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015