AccorHotels prêt à racheter la société de conciergerie privée John Paul

Publié le 28/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Nouvelle acquisition pour le géant hôtelier AccorHotels. Après avoir finalisé le rachat de FRHI Hotels & Resorts, le groupe a annoncé être entré en négociations exclusives pour acquérir la société John Paul, leader mondial de la conciergerie privée.

Le groupe envisage de prendre une participation de 80% dans la société tandis que David Amsellem, PDG de John Paul, conservera 20% et restera à la direction de l’entreprise, valorisée à 150 millions de dollars.

« Au cours des dernières années, John Paul a connu un très fort développement avec des partenaires de différentes industries. Nous sommes aujourd’hui numéro 1 mondial des services de conciergerie et mon sentiment est que nous arrivons à un tournant de notre histoire et que nous avons besoin du soutien d’un puissant leader pour opérer un nouveau changement de dimension », souligne David Amsellem dans un communiqué.

Fondée en 2007, la société John Paul avait fusionné en 2015 avec son concurrent américain LesConcierges dans le but de devenir le numéro 1 mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés. La nouvelle société enregistrait un chiffre d’affaires de 70 millions de dollars, et avait annoncé son ambition de réaliser 150 millions en 2017.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015