AccorHotels s’offre la plateforme VeryChic

Publié le 4/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

AccorHotels n’en finit plus de réaliser des acquisitions dans le secteur du luxe. Après les rachats de Travel Keys et Onefinestay et des partenariats stratégiques mis en place avec Banyan Tree et plus récemment l’opérateur turc haut de gamme Rixos Hotels, le groupe hôtelier s’offre la plateforme VeryChic.

Lancée en 2011, VeryChic s’impose comme l’un des « leaders européens dans la vente privée d’hôtels et séjours de luxe et haut de gamme », et revendique près de 5 millions de membres et 3 000 hôtels haut de gamme et de luxe partenaires. Chaque année, la plateforme propose près de 4 000 ventes exclusives via son site et son application mobile.

La transaction, dont le montant n’a pas été divulgué, permettra d’une part à AccorHotels de se renforcer non seulement sur le segment luxe, mais aussi dans le domaine des ventes privées, et d’autre part à VeryChic d’accélérer son développement dans le but de devenir le « leader mondial sur son secteur ».

« Notre ambition est d’accompagner VeryChic dans son développement international, pour consolider son leadership et bénéficier de leur expertise, en vue d’apporter à nos clients un portefeuille d’adresses extraordinaires et des offres attractives, tout en offrant à nos hôtels une solution d’optimisation de la distribution de leurs chambres », souligne dans un communiqué Steven Daines, directeur général « New Businesses » de AccorHotels.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015