AccorHotels s’offre Travel Keys

Publié le 6/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe AccorHotels entend bien poursuivre sa stratégie de développement sur le segment du luxe. Après le rachat du britannique Onefinestay, l’entrée au capital d’Oasis Collections et de Squarebreak et l’acquisition de la société de conciergerie privée John Paul, le groupe Accor annonce être entré en négociations exclusives en vue du rachat à 100% de Travel Keys.

Créée en 1991, Travel Keys s’impose comme l’un des leaders mondiaux de la location de résidences privées de luxe, avec un portefeuille de plus de 5 000 luxueuses villas dans une centaine de destinations.

L’opération permettra à Accor de consolider son leadership sur le marché de la location privée de luxe, puisque la combinaison de Travel Keys avec le « Airbnb de luxe » Onefinestay et la plateforme de location Squarebreak, offrira au groupe une collection de 8 500 adresses sur le segment des résidences privées d’exception.

« Travel Keys apporte à notre réseau existant un formidable portefeuille de demeures d’exception », souligne Sebastien Bazin, PDG de AccorHotels. « Cette acquisition démontre, une fois de plus, l’agilité du groupe et son approche dynamique pour proposer à ses clients une gamme complète de services ».

Le montant de la transaction n’a pas été révélé, mais celle-ci devrait être finalisée au cours du second trimestre 2017.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015