AccorHotels se renforce dans le luxe en faisant équipe avec le Turque Rixos

Publié le 7/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après s’être offert Travel Keys, Onefinestay, la conciergerie John Paul, et avoir signé des accords de partenariat stratégiques avec Banyan Tree et plus récemment le Brazil Hospitality Group, AccorHotels entend bien intensifier sa stratégie de développement sur le segment du luxe et annonce un partenariat avec l’opérateur turc haut de gamme Rixos Hotels.

L’accord prendra la forme d’une joint-venture, dans le cadre de laquelle AccorHotels intégrera à son réseau 15 hôtels emblématiques implantés en Turquie, aux Emirats arabes unis, en Egypte, en Russie et en Europe, tandis que Rixos de son côté prévoit de faire passer cinq hôtels de centre-ville sous enseignes AccorHotels. A l’issue de l’opération, AccorHotels détiendra une participation de 50% dans la nouvelle structure.

« Ce nouveau partenariat (...) nous permet de devenir l’un des principaux opérateurs de resorts dans un marché en pleine expansion, et de compléter notre offre avec des destinations de loisirs attractives pour nos clients ainsi que pour les membres de notre programme de fidélité », a déclaré dans un communiqué Sébastien Bazin, PDG du groupe AccorHotels.

De son côté, Fettah Tamince, fondateur et Président-directeur général de Rixos, a indiqué que ce partenariat permettrait à l’entreprise « d’étendre son implantation géographique et d’accroître sa clientèle actuelle ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015