spip.php?page=document&id_document=0 } />

Associated Luxury Hotels s’offre Worldhotels

Publié le 8/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Associated Luxury Hotels, maison mère de l’organisation Associated Luxury Hotels International (ALHI), qui opère sur le marché des réunions et congrès en Amérique du Nord pour plus de 250 centres de villégiature et hôtels de luxe membres indépendants, réalise l’acquisition de Worldhotels. Le groupe d’hôtellerie internationale basé à Francfort en Allemagne, recense 350 hôtels et centres de villégiature répartis dans 65 pays du monde.

Cette acquisition stratégique permettra à Associated Luxury Hotels et à Worldhotels d’étendre leur présence à l’international, mais aussi leurs offres de service et leur compétitivité.

David Gabri, président d’Associated Luxury Hotels, a indiqué que la société exploitera ALHI et Worldhotels en tant que divisions distinctes. Les deux portefeuilles contiennent des hôtels d’affaires de luxe et très haut de gamme en centre-ville, des centres de villégiature sublimes, des hôtels historiques emblématiques ainsi que des hôtels tendance et multiservices dans le monde entier.

Tom Santora, directeur commercial d’Associated Luxury Hotels, devient également président exécutif de Worldhotels, et Geoff Andrew conserve son poste de président-directeur général de Worldhotels.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015