Cinq nouveaux établissements et une nouvelle application mobile pour Small Luxury Hotels

Publié le 18/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe Small Luxury Hotels of the World a annoncé l’arrivée de cinq nouveaux établissements au sein de son portefeuille hôtelier. L’hôtel Ayard of Ch’an à Leshan en Chine, le Mom Tri’s Villa Royale à Phuket en Thaïlande, le Domaine de Fontenille à Lauris, en Provence, le Galle Fort Hotel au Sri Lanka et enfin le Sesa Boutique Hotel à Preveza en Grèce. Riche d’un portefeuille de plus de 520 hôtels répartis dans 80 pays, le groupe Small Luxury Hotels of the World regroupe les hôtels indépendants qui se caractérisent par une identité singulière et promettent des expériences inoubliables.

Récemment, le groupe a également dévoilé la nouvelle version de son application mobile. Entièrement repensée, celle-ci arbore les couleurs de la nouvelle identité visuelle du groupe SLH, plus moderne et mettant l’accent sur la notion d’état d’esprit indépendant de ses hôtels.
Au cours des douze derniers mois, Small Luxury Hotels a constaté une augmentation des visites de l’ordre de 49% sur son site mobile, et de 71% concernant les réservations qui y ont été effectuées.
Disponible sur App Store et très prochainement sur Android, l’application intègre de nouvelles fonctionnalités telles que la recherche multicritères ou un descriptif détaillé de l’ensemble des prestations disponibles pour chacun des hôtels.


Galle Fort Hotel, Sri Lanka, crédit SLH.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015