Condé Nast remanie son équipe dirigeante

Publié le 17/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Suite au départ de Nicholas Coleridge, directeur général de Condé Nast Britain et président de Condé Nast International, le groupe de presse américain a annoncé de nouvelles nominations au sein de son équipe dirigeante.

Ainsi, c’est Wolfgang Blau, qui occupait jusqu’à présent le poste de chief digital officer chez Condé Nast International qui en devient le président. Quant au poste de directeur général de Condé Nast Britain, il est attribué à Albert Read, qui exerçait jusqu’à aujourd’hui la fonction de directeur général délégué de la filiale britannique du groupe de presse. Ces deux nominations prendront effet à compter du 1er août prochain, date à laquelle la démission de Nicholas Coleridge sera effective.

Nicholas Coleridge avait annoncé sa démission il y a quelques jours, après 26 années passées à la direction générale de Condé Nast Britain. Au mois d’août, il prendra la fonction de président de Condé Nast Britain, qu’il exercera au moins jusqu’à fin 2019.

Le groupe a également annoncé la création d’un nouveau titre, celui de directeur du digital de Vogue, attribué à Jamie Jouning, qui occupe actuellement le poste d’éditeur du Glamour britannique. Il sera en charge du développement digital de l’entité Vogue à travers 21 pays, à l’exception du Vogue américain.

En plus de ces nominations, James Woolhouse prend le poste de vice-président exécutif et COO de Condé Nast International, et Jason Miles celui de directeur des finances et de la stratégie. Ces deux nominations sont effectives immédiatement.


Wolfgang Blau


Albert Read

Logo : Nicholas Coleridge

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015