Four Seasons choisit Megève pour son premier hôtel de montagne en Europe

Publié le 15/12/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Four Seasons annonce l’ouverture du Four Seasons Hotel Megève, incluant la rénovation du Chalet du mont d’Arbois, propriété de la société Edmond de Rothschild Heritage.

Le projet comprendra un hôtel disposant de 55 chambres, construit sur le domaine du mont d’Arbois, et la rénovation intégrale de l’hôtel du mont d’Arbois et ses chalets. Four Seasons sera également en charge de la gestion du golf du mont d’Arbois de 18 trous et des quatre restaurants répartis dans les deux établissements.

« Ce partenariat va apporter de nouvelles perspectives à nos hôtels du mont d’Arbois et à Megève », déclare Ariane de Rothschild, présidente du comité exécutif du groupe Edmond de Rothschild. « Le professionnalisme, le réseau international et le savoir-faire de Four Seasons dans l’hôtellerie de luxe sont sans égal, et je suis fière que l’Hôtel et le Chalet deviennent les premiers établissements du groupe Four Seasons à la montagne, en Europe. »

Il s’agira du troisième établissement hôtelier du groupe Four Seasons en France après le Four Seasons Hotel George V à Paris et du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. Les deux établissements devraient ouvrir leurs portes d’ici fin 2017.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015