Four Seasons prévoit l’ouverture de trois nouveaux établissements

Publié le 24/08/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Four Seasons a annoncé l’ouverture de trois nouveaux établissements à Anguilla, aux Seychelles et à Tokyo.

Au mois d’octobre prochain, c’est le Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla qui ouvrira ses portes sur l’île d’Anguilla dans les Caraïbes, un petit coin de paradis d’une superficie de 91 km2 où casinos, bateaux de croisière et bâtiments de plusieurs étages sont interdits, afin de préserver la beauté de l’île. L’établissement disposera de 166 chambres et résidences privées en bord de mer, ainsi que d’un luxueux spa.

Fin 2017, le groupe inaugurera le Four Seasons Resort Seychelles sur l’île tropicale de Desroches, au cœur de l’archipel des Amirantes. L’hôtel comprendra 40 suites et 11 villas privées donnant directement sur la plage, deux restaurants et un bar lounge, un spa ainsi qu’une piscine privée.

Enfin, d’ici 2020, c’est à Tokyo que Four Seasons prévoit d’installer un nouvel hôtel de luxe en collaboration avec la société de développement immobilier Mitsui Fudosan Co. Situé au cœur du quartier d’affaires d’Otemachi, l’établissement occupera les six étages supérieurs d’une tour de bureaux de 39 étages, offrant une vue panoramique sur la ville. Il devrait disposer de 190 chambres.


Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla.


Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015